Le comité de quartier réserve à ses adhérents le détail des nombreuses démarches et actions entreprises auprès de la Mairie, en lien avec les habitants, sur les dossiers du quartier (aménagements de voirie, pose de mobilier urbain, transports en commun, entretien des voies, projets structurants, projets immobiliers...).

Nous informons nos adhérents et échangeons avec eux :

- Par un bulletin papier avant l'assemblée générale annuelle début février (rapport d'activité et rapport financier)

- Lors de l'AG annuelle statutaire début février

- Par un bulletin papier donnant compte-rendu détaillé de l'AG

- Par des bulletins électroniques tout au long de l'année aux adhérents qui nous ont confié leur adresse électronique

- Par un bulletin papier intermédiaire en juin quand cela est possible

- Lors des permanences du MARDI de 17 h à 19 h , salle du comité (sauf périodes de vacances scolaires)

- Par téléphone.

Pour nous rejoindre et être destinataire de ces bulletins d'information, c'est ici !