Cotisation annuelle, du 1er novembre 2021 au 31 octobre 2022

Pour être membre du comité de quartier, il suffit de régler annuellement sa cotisation : son montant, inchangé depuis 2011, est de 7 € par famille. Cette somme est modique et permet à tous de nous rejoindre, d'impulser nos actions et de les soutenir ; nous les conduisons avec nos adhérents avec qui nous échangeons régulièrement par courriel ou par téléphone ou par des réunions sur place.

Au 1er août 2022, nous avons enregistré 1648 cotisations. L'exercice se finit le 31 octobre. Il est encore temps d'adhérer si ce n'est pas encore fait.

• La façon la plus simple est de cotiser par carte bancaire, par l'intermédiaire d'Helloasso, site sécurisé de paiement en ligne réservé aux associations ; nous utilisons ses services depuis 5 ans.
    En retour vous recevrez un reçu électronique, puis quelques jours plus tard,
    après mise à jour de notre base d'adhérents, votre carte d'adhérent annuelle. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment par simple courriel mais votre cotisation de l'année reste acquise à notre association.

Pour cotiser par carte bancaire via Helloasso, c'est ici

• Il est toujours possible de régler la cotisation en nous faisant parvenir son montant par chèque, libellé à l'ordre du comité de quartier Pessicart et accompagné du bulletin d'adhésion renseigné (ou si vous n'avez pas d'imprimante de vos nom, prénom, adresse postale complète, courriel, N° de portable).

Pour cotiser par chèque, c'est là

• Attention :
    • Si vous êtes propriétaire de votre logement dans une des 32 copropriétés qui ont décidé, à ce jour, d'adhérer collectivement au comité de quartier, votre cotisation est payée annuellement par votre syndic, vous n'avez doc rien à régler individuellement.
      Par contre nous vous invitons à nous faire parvenir par courriel vos nom, prénom, courriel, N° de portable,
      nom de la copropriété et bâtiment.
      Les copropriétés adhérant collectivement peuvent tenir leur AG annuelle dans la salle du comité sans contrepartie.
      Si vous pensez que votre copropriété est susceptible d'adhérer pour la prochaine année, contactez-nous dès à présent.
    • Si vous êtes adhérent de la Gym'Colline Pessicart, association créée par le comité de quartier en 2005, votre cotisation pour l'année en cours, est automatique et incluse dans votre forfait pour l'année scolaire.
    • Si vous faites partie de l'AMAP'Pessicart, créée par le comité en 2016, vous êtes tenu de cotiser au comité au plus tard lors de votre inscription aux paniers.